Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

UN PREMIER ÉVÉNEMENT POUR WOMEN IN MINING ABITIBI

Rouyn-Noranda, le 15 septembre 2021. – Connue pour passer à l’action afin de favoriser l’accessibilité et la diversité au sein du secteur minier, Women In Mining Abitibi (WIM Abitibi) s’adressera à la relève dans le cadre de son premier événement officiel « Découvre l’industrie minière! », le mercredi 22 septembre au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, campus de Rouyn-Noranda. La prochaine génération de travailleurs aura l’occasion d’échanger avec des acteurs de l’industrie minière, notamment d’Agnico Eagle et d’Eldorado Gold Québec, lors d’une table ronde.

L’événement, animé par Manon Rouillier, présidente de WIM Abitibi et de Rouillier Stratégie Marketing, mettra l’accent sur les discussions et les échanges sur les expériences. La femme d’affaires souligne que « WIM Abitibi est vraiment fière pour son premier événement officiel d’offrir à la relève cette chance de découvrir le domaine minier. Nous voulons démontrer que l’industrie est jeune, technologique et dynamique ».

« Pour les élèves du secondaire et les étudiants du Cégep qui assisteront à la rencontre, ce sera l’occasion parfaite pour discuter des défis et des opportunités auxquels nous sommes confrontés dans le monde minier d’aujourd’hui », explique Loïc Bureau, président du conseil d’administration de Pershimex Resources Corporation et enseignant au département de technologie minérale du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

Joignez-vous à notre événement Facebook pour connaître tous les détails ou pour suivre la conférence en direct.

Source :
Ève Chaîné
Rouillier Stratégie Marketing
418 780-5391, poste 203

Details

Date:
September 22
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER
Subscribe to our newsletter
  • (if student please add the university)
  • (If student, please write student)